Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail de FOUCHE Arnay le Duc 23/4/16

24 Avril 2016 , Rédigé par rené Publié dans #Résultats

Salut !

Ils sont pas prêt de me revoir à Arnay le Duc, un trail très roulant malgré la boue et typé cross, mais ça je m'y attendais : 500m de D+ sur 24 bornes faut pas espérer un trail typé montagne. Mais coté orga, bonjour le balisage de m***e ! Au 8ème kilo, une fourche : pas de signaleur et pas de balises ! résultat les 3 premiers montent à gauche en suivant les VTT censés "ouvrir la voie" pour s'apercevoir qu'il fallait prendre à droite, ils reviennent sur moi et on part donc tous à droite.
Les vélos ouvreurs qu'on aura doublé ensuite jusqu'au 15è kilo parce qu'ils n'arrivaient pas à pédaler dans la boue. Au 2è ravito, heureusement qu'on ne comptait pas s'arrêter : on est arrivé ils installaient seulement le ravito ! et la cerise sur le gâteau au 20è kilo, un bon tiers des coureurs s'est planté : il fallait prendre à droite pour le 24 (une pancarte l'indiquais mais pas de rappel ensuite), je part tout droit, en suivant les vélos "ouvreurs", sur le retour du 12, avec d'autres coureurs. A ce moment là j'étais en 5 ou 6 ème position. A l'arrivée je suis classé 3ème, grâce aux vélos qui ne connaissaient rien au parcours on a fait 500m de moins que les autres...
Bref un balisage d'amateurs, du coup méritant pas mon podium et ayant autre chose à faire j'me suis taillé avant la remise des prix...

et je vous parle pas du parcours en "marguerite", ou quand on passait au retour, il y a 2 carrefours ou tu voyait 2 directions "24 km", ils auraient pu différencier en mettant "aller" et "retour" , ou envoyer un balai retirer les pancartes inutiles, là encore heureusement qu'on a reconnu le coin et qu'on est pas passé de jour à l'aller et de nuit au retour, parce que ça c'est un coup à faire un tour gratis !

Bon on aura quand même eut une douche chaude à l'arrivée et 1h39 à tourner à 14 km/h, dans la boue, ça aura au moins fait un bon entrainement

24 km

1 Sébastien BIZARD 1H38'02

2 Jean-Daniel RENAUD 1H38'58

3 Charles-Edouard LECLERE 1h39'20 1er senior

60 coureurs classés

félicitations Charles-Edouard

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article