Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon ANNECY 17/4/16

18 Avril 2016 , Rédigé par rené Publié dans #Résultats

Marathon ANNECY 17/4/16
Marathon ANNECY 17/4/16

1 KIPYEGO KENNEDY LAGAT 2H12'38

1371 MAYER CYRIL 3H55'17

2544 classés

Bienvenue au nouveau marathonien.

Dimanche, l'heure était venue pour moi de savoir si ma préparation allait aboutir au résultat espéré : finir (et en - de 4 heures si possible).

3047 inscrits au départ de ce marathon et je termine finalement 1371ème en 3h55m17 (officiel) sur 2541 classés. J'ai fait une course prudente (trop ?) qui m'a permis d'apprécier la course jusqu'à la ligne d'arrivée. L'effort est long mais la médaille de finisher a un goût bien agréable. Un grand merci aux marathoniens expérimentés du club dont j'ai pu profiter des conseils de préparation et de gestion de course. Merci aussi à mes supporters (et supportrices) qui ont fait le déplacement !

Cyril

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article