Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAIL DE L'ENFER DE L'AUBE

27 Juin 2017 , Rédigé par René Publié dans #Résultats

TRAIL DE L'ENFER DE L'AUBE
TRAIL DE L'ENFER DE L'AUBE
TRAIL DE L'ENFER DE L'AUBE
TRAIL DE L'ENFER DE L'AUBE
TRAIL DE L'ENFER DE L'AUBE

 

Merci René,
Je viens juste de voir ton mail. Reprise du boulot hier en mode visite de chantiers dans la Meuse,
avec quelques km de marche pour constater les dégâts du week-end.
Ça va il y en a très peu 👍.

En effet, 186 km en 24 h 44. (Le parcours fait réellement 183 + 3 km pour moi à chercher le balisage
dans la seconde partie). Je voulais participer à cette course pour voir la distance que je suis capable de
courir en 24h. Comme je ne me voit pas prendre le départ d'un 24h autour d'un stade ou d'un lac, cette
boucle de 180 km avec un dénivelé assez léger  me semblait idéal.
Résultat à 24h pile de course mon GPS indiquait 183 km.
Une course bien plus dure que je ne pensais, car on peut courir partout, sauf 2 côtes à Bar-sur-Seine et
Eaux-puiseaux. Mais sinon il n'y a aucun moment de répit.
De plus, la difficulté était aussi de l'organisation, je ne vais pas trop critiquer ici et on verra comment on se
debrouille "la foulée" le 9 décembre pour notre trail.
Mais préconiser aux coureurs de partir avec 1,5 L quand tous les ravitos sont espacés de 25 km et
qu'il fait 30°, pour celui(celle) qui tourne à 6km/h cela fait 4h entre chaque ravito...
Heureusement, avec mon habitude des courses "off" en autonomie complète, j'avais prévu 2 bidons de 850 Cl
plus une réserve de "secours" d'un litre dans le dos. J'ai eut à sortir ma réserve 3 fois, alors que sur  des trails
en montagne en Juillet/Août  je ne la sors jamais !
Rajouter à cela un balisage pas franchement cohérent  (des placards de peinture par endroits et rien ou
presque à d'autres ) et on obtient une course vraiment difficile.
Mais ça va je suis revenu de l'enfer !!  😊😊

P.S : encore je n'ai pas eut à appeler l'orga avec les 3 numéros d'urgence fournis. Un copain  qui s'est perdu
avec un autre coureur, ont mis 15 minutes pour joindre un des 3 numéros. 
Sans parler du kiné qui arrive à la mairie de troyes samedi vers minuit, quand j'allais dormir, il cherchait du
monde de l'orga parce que qqun avait fait un malaise sur le terrain et pas l'ombre d'un bénévole à l'arrivée,
alors que les derniers sont arrivés vers 8h dimanche matin... 

FELICITATION

lien video:
http://www.canal32.fr/thematiques/sports/sujet/enfer-de-laube-dur-comme-dubois-du-24-juin-2017.html
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article