Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail au Maroc

26 Octobre 2015 , Rédigé par rené Publié dans #Résultats

Bravo Gilles
Bravo Gilles
Bravo Gilles
Bravo Gilles
Bravo Gilles

Bravo Gilles

Avec retard,voici un bref aperçu de mon aventure sportive au trail de l'UTAT sur le plateau de l'Oukaimeden situé à 2600 m;

dans l'Atlas marocain."Paysages de Mongolie"où la neige s'était déjà invitée sur son plus haut sommet le Toubkal.

pendant quelques jours,j'y ai vécu des instants magnifiques ponctués de rencontres magnifiques.

Ci-joint le profil de la course:en 2h50',j'atteignais le dernier ravitaillement situé au 16é km.Les 10 derniers Kms furent les plus difficiles et mes habituelles crampes apparurent.....

Je vous invite à allez sur le site www.atlas- trail.com afin d'y découvrir les parcours dans ces paysages Berbères...INOUBLIABLE!!!

26 km avec 1400m de dénivelé +

1 AIT SI AHMED MOHAMED 2H35

51 GILLES MIGNOT 5H56

66 classés

ci-joint profil et parcours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article