Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trail des dentelles au départ de Gigondas

30 Juin 2015 , Rédigé par rené Publié dans #Résultats

Pierre PESCHEUX

28/06/2015

Pour info je rentre du trail des dentelles au départ de Gigondas. C'était mon objectif de l'année. 21 km, sur 1000 m denivele et petite cerise sur le gateau 32 degres.

600 participants, de superbes paysages, du vin et des milliers de cigales. Je suis parti avec Luc Moret, une fois de plus.

Luc se place 255 éme en 2H06, et moi 239 éme en 2H05.

On en réve, il va falloir trouver plus beau l'année prochaine. Peut être le trail de beaume les dames.

1ER en 01:17:42

580 CLASSES

Félicitation Pierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article